Bordeaux : l'humour de Winamax n'a pas plu... (14/01/2022)

Winamax ne sera plus le sponsor principal des Girondins de Bordeaux. Le directeur général délégué du club, Thomas Jacquemier, a annoncé ce vendredi la résiliation du contrat avec le site de poker et de paris en ligne, "dont la communication s’était désolidarisé du club à travers des vidéos et des tweets, notamment à propos du dernier match (défaite 0-1 contre l'OM, ndlr), qui n’est ni en phase avec l’esprit d’un partenariat tel qu’on le voit, ni en phase avec notre contrat", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Sud Ouest.

"Ce qu’on attend d’un sponsor, c’est qu’il nous soutienne. Le maillot des Girondins de Bordeaux, c’est une histoire, des valeurs, pas juste un panneau publicitaire. On a de l’humour mais là on n’est pas dans l’esprit d’un partenariat. On sait que de temps en temps on mérite d’être critiqué ou chambré. Mais là, on est sur la défense d’un maillot", a poursuivi le dirigeant bordelais.

C'est la fondation du club Coeur Marine & Blanc qui s'affichera désormais sur la face avant du maillot à la place du logo de Winamax, dont le partenariat rapportait 1,3 million par an à l'actuel 17e de Ligue 1.

Quelques moqueries de Winamax sur les Girondins de Bordeaux






(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 19/05/2022, 16:46 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr