L1 : Nice 1-1 Nantes (mi-tps) (14/01/2022)

Malgré une domination en première période, Nice se retrouve accroché par Nantes (1-1) ce vendredi en ouverture de la 21e journée de Ligue 1.

Face à des Nantais amoindris, les Niçois se projetaient immédiatement vers l’avant avec plusieurs offensives tranchantes. Et pourtant, sur une grossière erreur de Dante, Kolo Muani se procurait la première occasion de la partie, mais Benitez sauvait les siens avec une belle sortie. Puis sur un corner, le jeune Sylla se mettait à la faute et concédait un penalty pour une main évitable… Face à Lafont, Dolberg ne tremblait avec une frappe forte dans l’axe (1-0, 21e).

Totalement asphyxiés, les Canaris avaient du mal à se révolter avec des Aiglons particulièrement présents au pressing. Au fil des minutes, Nantes sortait tout de même la tête de l’eau, mais éprouvait des difficultés à approcher la cage de Benitez. Puis juste avant la pause, Kolo Muani, sur un festival individuel, obtenait un coup-franc à 30 mètres et Girotto, d'une frappe puissante, profitait d'une erreur de Benitez pour égaliser (1-1, 45e).

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 23/05/2022, 01:06 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr