Dortmund : Håland déplore la pression du BvB (14/01/2022)

Auteur d'un doublé contre Fribourg (5-1) ce vendredi en Bundesliga, l'avant-centre du Borussia Dortmund Erling Håland (21 ans, 13 matchs et 15 buts en Bundesliga cette saison) n'a pas échappé aux questions autour de son avenir. Et le Norvégien a profité de l'occasion pour déplorer la pression exercée par ses dirigeants concernant son futur.

"Le club me met actuellement la pression pour que je prenne une décision pour la saison prochaine, mais je veux juste jouer au football. Cela signifie probablement que je vais devoir prendre une décision bientôt. Je n'ai jamais parlé jusqu'à présent par respect pour le club", a soufflé le Norvégien pour la télévision de son pays.

Sous contrat jusqu'en juin 2024, Håland dispose d'une clause libératoire, fixée entre 75 et 90 millions d'euros, pour l'été prochain et affole tous les cadors européens. Et afin d'anticiper l'exercice 2022-2023, le BvB lui demande donc de se positionner dès maintenant concernant un éventuel départ lors du mercato estival à venir.
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 16/05/2022, 13:50 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr