L1 : Montpellier 2-1 Monaco (mi-tps) (23/01/2022)

Au terme d’une première période très animée, Montpellier mène face à l’AS Monaco (2-1) dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.

Dès l’entame, les deux équipes mettaient une grosse intensité et beaucoup de velléités offensives. On assistait à un match ouvert avec un ballon passant d’un but à l’autre. Dans cette physionomie, c’est d’abord Montpellier qui se montrait le plus dangereux, et qui ouvrait le score grâce à une reprise de Wahi (1-0, 13e). De quoi sanctionner le déchet trop important du côté des Monégasques, qui reprenaient tout de même la maîtrise au fil des minutes.

Le moment choisi par Mavididi (2-0, 32e) pour offrir un double avantage aux Héraultais d’une belle frappe croisée ! Le capitaine Ferri encourageait donc ses coéquipiers à ne surtout pas se déconcentrer. Et pourtant, le MHSC laissait Monaco réduire le score par l’intermédiaire de Ben Yedder (2-1, 34e) de la tête. Sans une superbe détente du gardien Omlin, l’ASM aurait même égalisé avant la mi-temps ! Autant dire que cette partie agréable est loin d’être terminée.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 29/06/2022, 05:43 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr