Divers : Giuly ignoré en France (24/01/2022)

Prêt à se lancer dans une carrière d’entraîneur, Ludovic Giuly a proposé ses services à de nombreux clubs français. Le jeune technicien souhaite intégrer un staff pour débuter. Mais parmi toutes les formations sollicitées, aucune ne lui a répondu.

"J'ai mon diplôme d'entraîneur que j'ai passé à Madrid et je vais me lancer, a annoncé le consultant sur RMC. J'ai essayé d'aider beaucoup de clubs en France, en tant que troisième, quatrième ou cinquième coach pour apprendre mon métier, parce que j'estime que j'ai besoin d'apprendre. Personne ne m'a répondu donc je vais chercher ailleurs et je vais trouver tout seul comme un grand."

"Même pour s'occuper des attaquants, pour une semaine, un mois, rien. J'ai dit aux présidents que je pouvais signer un papier pour dire que je ne prendrai pas le poste si le coach principal était viré. Je veux juste apprendre et aider. Ça me fait chier parce que je préfère entraîner chez moi. Mais s'il le faut, j'irai à l'étranger", a regretté l’ancien ailier notamment passé par Lyon, Monaco, le Paris Saint-Germain et Lorient.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 06/07/2022, 03:28 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr