L1 : Lorient 2-2 St Etienne (mi-tps) (08/04/2022)

Au terme d’une première période très vivante, le FC Lorient a rattrapé l’AS Saint-Etienne (2-2) ce vendredi en ouverture de la 31e journée de Ligue 1.

Dès les premières secondes, les Verts se montraient tranchants et étaient immédiatement récompensés avec un centre de Kolodziejczak pour Bouanga, qui ouvrait le score de la tête à bout portant (0-1, 4e). Quelques minutes plus tard, les Lorientais réagissaient sur un coup-franc de Laurienté, mais Bernardoni se montrait attentif. Sur un superbe travail de Le Fée, Koné pensait égaliser, mais la VAR le signalait logiquement en position de hors-jeu.

Dans la foulée, le terrible ascenseur émotionnel continuait pour le FCL avec le but du break signé Nordin, auteur d’un tir au premier poteau à la suite d’un ballon perdu par Pétrot (0-2, 21e). Décidément malheureux, Lorient ratait ensuite l’opportunité de relancer la partie avec un duel perdu par Moffi devant Bernardoni ! Sous pression, l’ASSE craquait avec une faute de Kolodziejczak sur Mendes dans la surface. D’un tir dans l’axe, Moffi relançait les siens (1-2, 42e), avant l’égalisation de Koné d’une déviation à la suite d’un centre superbe de Mendes (2-2, 45e) ! Incroyable !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 15/08/2022, 11:18 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr