L1 : Bordeaux 0-1 Metz (mi-tps) (10/04/2022)

Dans un choc de bas de tableau, Bordeaux est mal embarqué à la mi-temps. Le club aquitain est mené sur sa pelouse par Metz (0-1) dans cette 31e journée de Ligue 1.

Les Bordelais ont bien entamé la partie et s’installaient rapidement dans la moitié de terrain messine. Mais les hommes de David Guion ne concrétisaient pas leurs occasions, à l’image du tir de Guilavogui dévié du bout du pied par Caillard. De mieux en mieux au fil des minutes, les Grenats sortaient un peu plus après le premier quart d’heure. Et le club mosellan n’avait pas besoin de beaucoup d’opportunités pour marquer, puisque Lamkel Zé coupait de la tête un centre de De Préville pour ouvrir le score sur le deuxième tir messin (0-1, 21e).

Un coup dur suivi d'un autre pour Bordeaux, qui perdait Pembele sur blessure à la demi-heure de jeu. Malgré ces deux coups du sort, les Girondins tentaient tout de même de réagir avec le soutien de leur public, mais Caillard était vigilant sur une tête d'Ahmedhodzic pour permettre à Metz de regagner les vestiaires avec un court mais précieux avantage au tableau d'affichage dans cette partie très tendue sur le terrain et sur les bancs.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 09/08/2022, 19:48 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr