L1 : Metz 1-1 Clermont (mi-tps) (17/04/2022)

A la mi-temps du match de la peur, Metz et Clermont sont dos à dos (1-1) à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1.

Sans surprise, les deux équipes, sur une série de défaites, ne prenaient aucun risque et on assistait à une entame de partie très peu emballante. Mais tout basculait sur une talonnade ratée de Zedadka, Sarr récupérait et lançait De Préville, qui mystifiait Ogier pour ouvrir le score (1-0, 24e). Ce but avait le mérite de réveiller les Auvergnats, qui étaient récompensés par l'égalisation de Dossou, auteur d'un joli numéro dans la surface (1-1, 37e). Pour ne rien arranger aux affaires des Grenats, Niane était exclu dans la foulée pour un pied haut dans le visage de Mendy.

Mais la dynamique de Clermont était enrayée avant la pause par la sortie du gardien Desmas, sonné suite à un choc avec Amadou et remplacé par Djoco après plusieurs minutes d'interruption.

Pariez sur PSG-OM, OL-Bordeaux, etc... et vibrez durant les rencontres. Pour tout premier dépôt sur Winamax, vous recevez immédiatement le DOUBLE du montant en Freebets sur votre compte ! Profitez de ces Freebets pour parier et tenter une très grosse cote sans aucun risque !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 17/08/2022, 21:30 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr