PSG : Mbappé, étrange sortie du maire de Poissy (18/05/2022)

Tant que Kylian Mbappé (23 ans, 34 matchs et 25 buts en L1 cette saison) n'aura pas officiellement annoncé où il jouera la saison prochaine, lui qui est partagé entre une prolongation au Paris Saint-Germain et un départ libre au Real Madrid, chaque rumeur le concernant enflammera la toile. Encore plus si elle provient d'un personnage reconnu comme Karl Olive, ancien journaliste sportif et aujourd'hui membre du conseil d'administration de la LFP, maire de Poissy et (très) proche du Président de la République, Emmanuel Macron.

"L'immense Kylian Mbappé sera au PSG la saison prochaine, on en reparle", a donc tweeté l'édile mardi soir, mettant ainsi le feu aux réseaux sociaux avant de... supprimer son tweet. Car il contenait une "fake news" ? L'histoire est bien plus étrange que cela. Contacté par le quotidien régional Le Parisien, l'entourage de l'élu pisciacais a assuré qu'il s'agissait d'un message "purement subjectif, réalisé à titre personnel et en aucun cas une information sur l’avenir de Mbappé".

Karl Olive, dont la ville accueillera le futur centre d'entraînement du PSG, a également assuré ne pas avoir eu d'échange avec le club parisien à ce sujet, et qu'il n'était pas le "porte-parole" du club de la capitale dans ce dossier.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 14/08/2022, 14:42 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr