PSG : J. Rothen - "Verratti ? Dégage !" (18/05/2022)

Lors d'une rencontre avec les lecteurs du Parisien-Aujourd'hui en France, le milieu de terrain parisien Marco Verratti (29 ans, 31 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) s'est dit déçu de la réaction des supporters du Paris Saint-Germain depuis l'élimination contre le Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des Champions (voir ici). Les propos de l'Italien n'ont pas été appréciés par Jérôme Rothen, c'est peu de le dire.

"Je ne comprends pas sa réaction. Il est dans une bulle, comme l'ensemble du club. Ils sont déconnectés de la réalité. Verratti fait partie des joueurs de base, des joueurs qui doivent transmettre ça aux autres. Et il se pose la question : 'Pourquoi les supporters sifflent ? Ils n'ont pas le droit de faire ça...' Tu imagines le message qu'il envoie dans le vestiaire alors qu'il est un joueur important ? Il va dans le sens des joueurs qui n'ont rien compris", a lancé l'ancien milieu du PSG sur les ondes de RMC.

Et d'enchaîner : "Comment peux-tu avoir des discours comme ça ? Quand j'entends Marco parler comme ça, je lui dis : 'Dégage ! Ce n'est pas grave'. Avec ces réactions, ils ne transmettent pas les choses comme il faut aux nouveaux qui vont arriver. Ils n'ont pas compris où ils étaient." Un sacré coup de gueule.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 15/08/2022, 21:40 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr