Real : Mbappé, la nouvelle sortie de sa mère (21/05/2022)

En fin de contrat en juin, Kylian Mbappé (23 ans, 45 matchs et 36 buts toutes compétitions cette saison) va, selon toute vraisemblance, prolonger et rester au Paris Saint-Germain (lire l'article). Une nouvelle qui ne fait évidemment pas le bonheur des supporters et suiveurs du Real Madrid, où l'attaquant français était très attendu.

"Dans le foot il y a ceux qui respectent la parole donnée. Et puis il y a Mbappé...", a écrit le journaliste Frédéric Hermel, spécialiste du Real, sur son compte Twitter. Et ces propos n'ont pas plu à la mère de l'international tricolore, Fayza Lamari, qui a répliqué sur le réseau social : "Monsieur Hermel. Quand on ne sait pas on se tait... Jamais un accord n'a été donné... Bien à vous."

S'il s'était entendu avec le Real, puis avec le PSG plus récemment, sur les contours d'un futur contrat, comme l'expliquait sa mère vendredi (voir ici), Mbappé n'avait effectivement pas donné son accord aux Merengue pour signer ce contrat. Et les propos de Fayza Lamari semblent confirmer que cet accord a finalement été donné à Paris.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 10/08/2022, 07:51 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr