Barça : le PSG accélère pour Dembélé ! (21/05/2022)

En fin de contrat en juin, Ousmane Dembélé (25 ans, 31 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) souhaite rester au FC Barcelone cet été. Problème, les positions des deux parties sont très éloignées et rien ne permet d'affirmer que l'ailier français prolongera son bail en Catalogne au cours des prochaines semaines.

La situation n'a pas échappé au Paris Saint-Germain, qui avait entamé des contacts avec le clan Dembélé il y a quelques mois. Selon les informations de Foot Mercato, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi est passé à la vitesse supérieure en discutant avec l'agent du Barcelonais ces dernières heures pour évoquer une arrivée de l'ancien Rennais au PSG. Le natif de Vernon serait la priorité du dirigeant qatari pour remplacer Angel Di Maria, dont le départ en fin de contrat a été officialisé vendredi (voir ici).

Le Paris SG va désormais devoir trouver les bons arguments pour convaincre Dembélé de faire une croix sur le Barça et de revenir en France. La prolongation attendue de Kylian Mbappé est un premier signal fort envoyé.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 15/08/2022, 04:57 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr