PSG : Mbappé annonce sa prolongation ! (off.) (21/05/2022)

Fin du suspense ! Comme pressenti ces dernières heures, Kylian Mbappé (23 ans, 34 matchs et 25 buts en L1 cette saison) va prolonger au Paris Saint-Germain ! En marge de la réception de Metz ce samedi (21h) à l'occasion de la dernière journée de Ligue 1, le club de la capitale a en effet organisé une petite cérémonie pour officialiser la décision de l'attaquant.

"J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, Kylian Mbappé va rester jusqu'en 2025", a d'abord annoncé le président parisien Nasser Al Khelaïfi, sous les ovations d'un Parc des Princes en folie scandant des "Kylian Mbappé, Kylian Mbappé". "Depuis le premier jour où il est arrivé au PSG, il croit en notre projet et veut continuer à écrire la grande histoire du PSG. Je vous remercie, la famille de Kylian, les supporters", a ajouté le dirigeant, avant que le Tricolore prenne la parole.

"Je suis très content de poursuivre l'aventure, ici en France à Paris, j'ai toujours dit que Paris c'était ma maison. J'espère que je vais continuer à faire ce que j'aime le plus, jouer et gagner des trophées. Merci à tous pour votre accueil", a savouré le champion du monde 2018 avant de prendre la pose avec un maillot Mbappé floqué 2025.

Mbappé fait son annonce au Parc

🗣 Kylian Mbappé - « J'ai toujours dit que Paris c'était ma maison. »
Le joueur parisien s'exprime au sujet de sa prolongation au @PSG_inside !#PSGFCM #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/12rxlcZtDU

— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 21, 2022

Mbappé prolonge jusqu'en 2025

(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 11/08/2022, 20:32 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr