ASSE : Dioussé, la drôle d'anecdote (22/05/2022)

Buteur à Nantes (1-1) samedi, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne Romain Hamouma (35 ans, 22 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) a tenu à célébrer avec son coéquipier Assane Dioussé (24 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) en tribunes. Le milieu de terrain, absent de la feuille de match, venait de faire le déplacement en voiture au cas où Lucas Gourna-Douath, incertain, devait déclarer forfait.

"Pour l'anecdote, on avait un joueur incertain, Assane Dioussé a été appelé à 10 heures, a raconté Hamouma. Il est venu en voiture, il a fait 7 heures de voiture pour ne pas être dans le groupe parce que le joueur a pu jouer. Pour moi, c'était important de lui faire un petit câlin, cela montre l'état d'esprit du groupe."

D’autres Stéphanois ont rendu hommage au Sénégalais, y compris Mahdi Camara. "Avec des gens comme ça dans le vestiaire, dans le groupe, comment vous ne voulez pas tout donner ? C'est magnifique", a savouré le cadre des Verts, fier de la mentalité du joueur qui n'a plus été aligné depuis janvier dernier.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 16/08/2022, 22:02 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr