Liverpool : Klopp rend hommage à ses joueurs (22/05/2022)

Malgré une victoire 3-1 contre Wolverhampton ce dimanche, lors de la dernière journée de Premier League, Liverpool termine à la 2e place du championnat un point derrière Manchester City. Après la rencontre, Jürgen Klopp a rendu hommage à ses joueurs.

"Vous ne pouvez pas faire plus que de donner le meilleur et c'est ce que les garçons ont encore fait, a déclaré l'Allemand au micro de Sky Sports. Nous avons poursuivi la meilleure équipe du monde jusqu'au bout. Nous allons reconstruire une équipe et recommencer. Je leur ai déjà dit 500 millions de fois, c'est le meilleur groupe que j'ai jamais eu. C'est une joie de venir travailler tous les matins. Nous avons besoin d'une base solide pour réagir aux défaites. Nous savons pourquoi nous n'avons pas réussi - nous avions besoin d'un peu plus de régularité dans la première moitié de la saison. Il y a de la place pour s'améliorer et nous allons travailler là-dessus. Si les gens de l'extérieur ne comprennent pas à quel point ce club est spécial, je ne peux pas les aider. Espérons que maintenant, nous obtiendrons notre troisième trophée de la saison."

Vainqueurs de la FA Cup et de la League Cup, les Reds peuvent réaliser un triplé en cas de succès samedi prochain contre le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 11/08/2022, 18:46 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr