Atletico : Suarez s'en va amer... (24/05/2022)

Décidément, les départs se suivent et se ressemblent pour Luis Suarez (35 ans, 35 matchs et 11 buts en Liga cette saison). Deux ans après avoir été chassé sans ménagement du FC Barcelone, l’attaquant se retrouve de nouveau prié de faire ses valises par l’Atletico Madrid au terme de son contrat. Et l’Uruguayen n’a clairement pas apprécié la manière.

"J’aurais aimé continuer, j’avais un rôle auquel je n’étais pas habitué, mais que j’avais bien accepté (celui de remplaçant, ndlr). Rafa Alique (le directeur de la communication de l’Atletico, ndlr) m’a dit qu’ils allaient m’organiser des adieux, mais je ne savais pas que je n’allais pas rester. Je me suis dit : 'bon, au moins quelqu’un du club m’a dit quelque chose'. Mais je n’en avais pas parlé avec El Cholo (Diego Simeone), ni avec Bera ni avec Miguel Angel. Ils auraient pu me prévenir avant", a regretté l’ancien Red pour la Cadena Ser.

Une déception légitime pour un élément qui avait joué un rôle-clé dans le titre de champion d’Espagne remporté la saison passée.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 16/08/2022, 20:18 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr