OM : Longoria tacle le clan Kamara (25/05/2022)

L'Olympique de Marseille ne digère pas le départ libre de Boubacar Kamara (22 ans, 34 matchs et 1 but en L1 cette saison) à Aston Villa. Alors que le directeur de la communication de l’OM Jacques Cardoze révélait lundi que l'agent avait promis en décembre à Pablo Longoria que son joueur ne partirait pas libre, le président marseillais a confirmé à demi-mot ce mercredi sur les ondes de RMC.

"Je n’aime pas parler des conversations privées et de leur contenu, j’ai foi dans le respect entre les personnes. Mais dans la vie je crois aussi à la parole donnée. Et dans le cas qui nous occupe, il y a eu beaucoup de paroles données qui n’ont pas été respectées", a lâché le dirigeant olympien, visant l'entourage du défenseur et milieu de terrain.

En revanche, l'Espagnol n'en veut pas au joueur. "C’est un joueur qui était très investi pour le projet cette saison. Il a réalisé une fin de saison énorme, conscient du risque de blessure que les joueurs qui partent libres prennent avec ce niveau d’engagement. Son niveau de performance lors du dernier mois de compétition a été l’une des clés qui nous ont permis d’atteindre nos objectifs", a salué Longoria.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 15/08/2022, 11:58 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr