Roma : en folie, Mourinho scelle son avenir ! (26/05/2022)

Avec le succès de l'AS Roma en Ligue Europa Conférence ce mercredi, suite à la victoire en finale contre Feyenoord (1-0), José Mourinho a rempli son armoire à trophées et renforcé sa légende (voir la brève d'hier à 23h11). Au coup de sifflet final, le Portugais a exprimé sa joie sans retenue.

"J'avais dit aux joueurs qu'ils avaient fait leur travail en se qualifiant pour la Ligue Europa (avec la 6e place en Serie A, ndlr). Aujourd'hui, ce n'était pas du travail, c'était l'histoire à écrire. Et on l'a écrite. On a beaucoup donné pour cette compétition, sans nous détourner de l'objectif prioritaire qui était de se qualifier pour la C3", a assuré le Special One en conférence de presse.

"Ce titre entre dans l'histoire de la Roma, mais aussi dans la mienne. C'est une chose de gagner avec une équipe faite pour gagner, c'en est une autre de gagner avec des équipes comme le FC Porto, l'AS Rome, l'Inter... Cela te fait sentir spécial. (...) Même si certaines rumeurs arrivent, je reste, sans aucun doute. Je veux rester à Rome", a terminé Mourinho, sûr de lui.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 15/08/2022, 11:06 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr