ASSE : Dupraz, la clim' et... Guy Roux (26/05/2022)

Habitué aux déclarations chocs, Pascal Dupraz n'a pas dérogé à la règle après le match nul de Saint-Étienne à Auxerre (1-1), ce jeudi, lors du barrage aller pour une place en Ligue 1. L'entraîneur stéphanois s'est notamment plaint de l'accueil reçu dans l'enceinte bourguignonne avec une référence au coach légendaire de l'AJA, Guy Roux.

"A partir du moment où la clim' ne marche pas dans le vestiaire, qu’il fait 35 ou 40 degrés... Est-ce que Guy Roux est passé par là ? Je ne sais pas. A partir de ce moment-là, on fait en sorte qu’il y ait le moins de monde possible dans le vestiaire pour que les joueurs puissent respirer une fois que j’ai donné les modifications que je voulais apporter. Je suis sorti. Le vestiaire visiteurs est très petit et la clim'...", a lâché le manager vert en conférence de presse.

"On connaissait la pingrerie de Monsieur Guy Roux, il a dû faire des émules. Ils n’ont allumé la clim' que lors de l’échauffement des joueurs. J’étais au frais mais j’étais le seul présent. Elle a ensuite été très vite éteinte, a rajouté Dupraz. Guy Roux ? Je pourrais lui donner l’adresse d’un frigoriste..."
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 20/08/2022, 07:28 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr