Real : la joie de Benzema ! (29/05/2022)

Grand artisan du 14e sacre du Real Madrid en Ligue des Champions, l'attaquant Karim Benzema (34 ans, 12 matchs et 15 buts en C1 cette saison) n'a certainement pas boudé son plaisir après le succès de la Maison Blanche contre Liverpool (1-0) ce samedi en finale. Le meilleur buteur de la compétition a affiché un réel sentiment de fierté.

"C'est toujours difficile de gagner la Ligue des Champions et cette année encore plus. On l'a fait, on mérite notre victoire parce qu'on a joué que des grosses équipes. (…) Il n'y a pas de chance, aucune chance. On peut l'avoir une fois, pas à chaque fois. On mérite notre victoire, on a fourni des efforts incroyables et on n'a jamais rien lâché", a savouré le Français sur Canal+.

"Aujourd'hui, on est contents d'avoir gagné. On a un groupe où tout le monde est important, les titulaires, les remplaçants… Ceux qui rentrent son importants, c'est un vrai groupe. (…) Terminer meilleur buteur, c'est exceptionnel, mais pour moi, l'important c'était de gagner cette 5e Ligue des Champions", a terminé Benzema.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 15/08/2022, 06:32 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr