Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

PSG : la femme d'Icardi entretient le flou

Prêté par l'Inter Milan avec une option d'achat de 70 millions d'euros, Mauro Icardi (27 ans, 27 matchs et 19 buts toutes compétitions cette saison) sera-t-il encore un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Si le club de la capitale est prêt à l'acheter définitivement, l'Argentin aura le dernier mot. Et pour l'instant, sa femme Wanda Nara, qui gère aussi ses intérêts, reste évasive sur l'avenir de son mari.

"Je connais Mauro très bien et je sais exactement ce qu'il veut en tant que footballeur et ce qui le rend heureux en tant qu'homme. Le fait que je l'accompagne dans ses choix, en tant que femme et agent, est une sécurité supplémentaire pour lui. Ira-t-il à la Juve ? Vraiment, je ne sais pas. Vivrons-nous à Milan ou Paris l'an prochain ? Vous ne savez jamais avec le football...", a déclaré Wanda Nara au média italien Oggi.

Pour le moment, l'envie d'Icardi n'est pas encore connue. Mardi, le natif de Rosario est resté sur le banc durant toute la rencontre face à Dortmund (1-2) en Ligue des Champions. Quelle sera sa réflexion s'il ne dispute pas non plus le match retour ?
Lu 35.285 fois - par Romain Rigaux le 19/02/2020 à 18h51  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . vendredi 27/03/2020  . jeudi 26/03/2020
  . mercredi 25/03/2020  . Recherche archives
- © 2000-2020 MAXIFOOT - L'actualité du football